Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Très bonne nouvelle en vue avec cet international néerlandais ?

Ciblé par Marcelo Bielsa, Jonathan de Guzman devrait bel et bien rejoindre l’Olympique de Marseille.

Acheté en 2014 par le SSC NaplesJonathan de Guzman est un milieu de terrain polyvalent, dont le profil intéresserait fortement Marcelo Bielsa. Soucieux de fournir à son entraineur une équipe digne de ce nom pour lutter au mieux pour les premières places, Vincent Labrune et les dirigeants Partenopei sont entrés en contact pour la venue de l’international néerlandais (13 sélections - 0 but) sur la Canebière. Ainsi, le transfert de De Guzman serait en passe de se concrétiser.

DE GUZMAN BIENTÔT À L’OM ?

Selon le média italien Tuttomercato, Jonathan de Guzman serait bel et bien sur le point de devenir un joueur de l’Olympique de Marseille. En effet, le site italien annonce que les deux clubs se seraient mis d’accord sur le principe d’un prêt avec une option d’achat et il précise également qu’il ne manquerait plus que le joueur accepte l’offre de Marseille. Après Abou Diaby et Lassana Diarra, De Guzman pourrait devenir le nouveau renfort du club phocéen au milieu de terrain.

« ON TROUVERA UNE SOLUTION POUR L’AVENIR »

Dans ses propos rapportés par TMW, Fabio Parisi, l’agent de De Guzman, s’est exprimé au sujet d’un éventuel départ de son poulain : « Benitez l’a fait venir la saison dernière, mais il faudra connaître les intentions du nouveau coach. On veut rencontrer Sarri et les dirigeants. S'ils estiment que Jonathan ne fait plus partie du projet, on trouvera calmement une solution pour l’avenir du joueur. »

Articles liés