Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tout est déjà écrit pour Mattéo Guendouzi !

Sauf énorme retournement de situation, Mattéo Guendouzi devrait poursuivre sa carrière à l'OM. Le club marseillais devrait lever l'option d'achat présente dans son contrat à la fin de la saison.

L’OM n’a pas hésité à piocher à Arsenal lors du dernier mercato estival. Le club marseillais était parvenu à boucler les prêts de William Saliba et de Mattéo Guendouzi. Selon toute vraisemblance, le premier cité retournera en Premier League à la fin de la saison. De son côté Guendouzi, prêté avec option d’achat obligatoire si l’OM se maintient en Ligue 1, a de grandes chances de poursuivre sa carrière en France. « C'est si le club se maintient en Ligue 1 que je resterai à l'OM. Je m'inscris dans la durée, c'est mûrement réfléchi, ce n'est pas que pour cette année, mais pour la suite de ma carrière, je veux rester ici pour le long terme » avait-il confié en décembre dernier en conférence de presse.

Guendouzi restera à l'OM

Journaliste pour la Provence, Alexandre Jacquin confirme que l’OM devrait lever l’option d’achat de Mattéo Guendouzi, évalué à 11M€ selon certains médias anglais. Le milieu de terrain français pourrait bien signer un contrat longue durée avec le club marseillais dans les prochains mois. « Il l’avait dit en conférence de presse, Guendouzi restera à l’OM normalement, plusieurs années » a confié le journaliste lors d’un live Twitch organisé par le quotidien régional.

Articles liés