Mercato - OM : Tottenham fixe ses conditions pour libérer Moussa Sissoko !
Quentin Ballue

Loin d'être indiscutable à Tottenham, Moussa Sissoko en sait désormais un peu plus sur les modalités d'un éventuel départ.

Auteur de solides performances sous le maillot de Newcastle, Moussa Sissoko ne connaît pas la même réussite depuis son arrivée à Tottenham l’été dernier. Aligné à 34 reprises par Mauricio Pochettino lors de l’exercice précédent, l’international français n’a pas convaincu son entraîneur. Les différentes parties pourraient donc voir d’un bon œil un transfert du joueur. Mais les Spurs ont des conditions….

Un transfert définitif mais pas de prêt

D’après les informations de France Football, le président du club londonien Daniel Levy serait opposé à l’idée d’un prêt et privilégierait une vente définitive. Ce qui explique qu’il ait refusé une offre de Trabzonspor, club avec lequel Sissoko s’était pourtant mis d’accord. Voilà qui devrait freiner les ardeurs de quelques-uns de ses prétendants, parmi lesquels l'Olympique de Marseille. Surtout en sachant que Tottenham avait dépensé plus de 30M€ pour s'offrir l'ancien Toulousain il y a à peine un an...

Articles liés