Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles précisions sur le dossier Moussa Sissoko…

Peu utilisé par Mauricio Pochettino à Tottenham, Moussa Sissoko devrait quitter les Spurs cet été. Alors que l'OM serait intéressé par le joueur, les dirigeants londoniens pourraient laisser partir l'international français en prêt avec option d'achat. 

Dans l'impasse à Tottenham, Moussa Sissoko intéresserait les dirigeants de l'OM qui souhaiteraient renforcer leur milieur de terrain. Malgré l'arrivée de Luiz Gustavo, Andoni Zubizarreta s'activerait toujours pour recruter un autre joueur d'expérience dans l'entrejeu. Remplaçant chez les Spurs, l'international français pourrait être tenté par le projet marseillais. Mais le joueur attendrait des offres de Premier League avant de se prononcer sur l'intérêt olympien. 

Un prêt avec option d'achat pour Sissoko ? 

Selon France Football, l'intérêt de l'OM pour Moussa Sissoko serait bien réel. Le média sportif assure que Tottenham serait ouvert à un prêt avec option d'achat et pourrait même prendre en charge une partie du salaire du joueur jusqu'en juin 2021. Même si des contacts existeraient entre les deux parties, le milieu de terrain français privilégierait pour l'instant un transfert en Premier League.

Articles liés