Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kalinic annonce la couleur pour son avenir !

Alors que l’OM ciblerait Nikola Kalinic pour renforcer son attaque, le buteur de la Fiorentina a fait le point sur son avenir.

« Kalinic ? Il est à disposition des autres autres joueurs, comme tout le monde. Son avenir ? Pour le moment, tout reste à définir », lâchait récemment l’entraîneur de la Fiorentina, Stefiano Piolo, concernant l’avenir de son buteur Croate. Un départ n’est donc pas à exclure pour Nikola Kalinic, qui a inscrit 15 buts en 32 apparitions avec la Viola la saison passée. Cela tombe bien pour l’OM, qui surveillerait la situation du joueur, qui aurait quant à lui la volonté de rejoindre le Milan AC, selon les dernières rumeurs circulant. Un départ ni confirmé, ni démenti par l’intéressé lui-même.

« On verra ce que le club décide pour mon futur »

Sur le site officiel de la Fiorentina, l’avant-centre de 29 ans a, comme son entraîneur, entretenu le flou sur son avenir : « J’ai des problèmes familiaux sérieux que je devais régler en raison d’un cambriolage. Maintenant, la situation est plus calme et c’est pourquoi je suis de retour. Je m’excuse mais j’ai un contrat avec la Fiorentina et je suis un professionnel. On verra ce que le club décide pour mon futur. »

Articles liés