Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui annonce être proche d’un accord avec Sissoko !

Gencaga Meric, vice-président de Trabzonspor, a expliqué être en négociations avancées pour le transfert de Moussa Sissoko.

Si Andoni Zubizarreta est actuellement concentré sur la recherche d’un attaquant de pointe et que Jordan Amavi devrait venir renforcer la défense à disposition de Rudi Garcia, du côté de l’Olympique de Marseille on n’a pas oublié certaines pistes. Moussa Sissoko a régulièrement été accosté au club phocéen ces dernières semaines et il pourrait être un renfort de poids pour l’OM. Mais l’international tricolore semble avoir trouvé une autre destination.

« Sissoko veut nous rejoindre »

Le joueur de Tottenham serait en effet en négociations avec Trabzonspor et il semblerait bien que ce dossier avance à pas de géants, à en croire le vice-président du club turc. « Sissoko veut nous rejoindre » a expliqué Gencaga Meric, d’après Turkish-Futbol. « Nous avons parlé avec lui et les discussions ont été bonnes. Nous devons encore convaincre Tottenham qui veut récupérer une bonne partie de ce qu’ils ont investi pour Sissoko, mais nous le voulons en prêt. Nous avons fait notre offre et nous attendons une décision ». Est-ce que l’Olympique de Marseille laissera passer le train pour Moussa Sissoko ?

Articles liés