Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se précise pour le prochain coup de Zubizarreta ?

Alors que l’OM en pincerait pour Jordan Amavi, l'appel d'Andoni Zubizarreta devrait faire pencher la balance dans ce dossier. Explications. 

C’est dans l’air du temps depuis plusieurs jours : Jordan Amavi pourrait vite devenir la cinquième recrue de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants de l’OM souhaiteraient enrôler une valeur sûre au poste de latéral gauche. L’ancien de l’OGC Nice se rapprocherait indéniablement de la Canebière et RMC expliquait que le directeur sportif de l'OM Andoni Zubizarreta se serait directement entretenu avec le joueur. L’Équipe apporte des précisions importantes dans son édition de ce mardi…

Zubizarreta convaincu parle profil d’Amavi ?

Selon les informations du quotidien sportif, Zubizarreta aurait axé son entretien avec Jordan Amavi. Le directeur sportif de l’OM serait convaincu du potentiel du caractère du joueur, mais également sur sa capacité dans le couloir gauche, tant au milieu de terrain qu’en défense. Au sortir de cet appel, l’actuel défenseur d’Aston Villa serait de plus en plus convaincu du projet phocéen, et un accord entre les deux clubs pourrait intervenir dans les prochaines heures.

Articles liés