Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les vérités de Rudi Garcia sur Dimitri Payet…

Sorti à la pause dimanche soir face à Dijon, Dimitri Payet a apporté des nouvelles rassurantes. Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OM, a évoqué le sujet en conférence de presse d’après-match.

Si l’OM a affiché un visage assez décevant un première période dimanche soir contre Dijon, la seconde période a été de bien meilleure qualité pour finalement s’imposer (3-0). Clinton Njie, qui a remplacé Dimitri Payet à la mi-temps, a inscrit un doublé décisif pour le club phocéen. Rudi Garcia a ensuite fait le point sur l’état de santé de Payet en se montrant rassurant pour le milieu offensif de l’OM.

« Il a été prudent en s’arrêtant à la pause »

« Aller aux ischios. C’était déjà un peu le cas avant la rencontre, il a pris ses responsabilités. Il a été prudent en s’arrêtant à la pause. On avait passé ce deal avec lui. Ce fut un mal pour un bien, puisque Clinton Njie nous a ensuite offert de la profondeur, de la vitesse. Sa rentrée à tout changé », a expliqué l’entraîneur de l’OM. L'Equipe évoque une absence de sept à dix jours, ce qui devrait priver le Réunionnais du déplacement à Nantes. Reste à voir s'il sera remis pour le premier acte de la confrontation contre Domzale en barrage d'Europa League.

Articles liés