Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le nouveau renfort de Rudi Garcia bouclé pour 10M€ ?

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, Jordan Amavi pourrait atterrir sur les bords de la Méditerranée dans le cadre d'un prêt avec option d'achat automatique. 

Et si l’Olympique de Marseille allait de nouveau piocher en Angleterre ? Après le retour de Steve Mandanda, qui sort d'une saison compliquée du côté de Crystal Palace, les Phocéens désireraient s’attacher les services de Jordan Amavi. L’actuel latéral gauche d’Aston Villa, pensionnaire de Championship, serait bel et bien sur le départ, et Le Parisien annonce l'offre concrète de la part de l'OM

Un prêt avec option d’achat automatique ?

À en croire les informations du quotidien francilien, Aston Villa souhaiterait toujours se séparer de Jordan Amavi dans le cadre d’un transfert sec, mais la position de la formation de la banlieue de Birmingham devrait évoluer. Les Vilains seraient enclins à accepter l’offre d’Andoni Zubizarreta pour un prêt avec option d’achat automatique à hauteur des 10M€. Ce dossier prend donc un nouveau tournant et les deux parties pourraient trouver un terrain d’entente.

Articles liés