À l’approche de l’ouverture du marché des transferts, le Milan AC s’apprête à réaliser de nombreux changements au sein de son effectif, et serait toujours intéressé par Florian Thauvin.
Après une nouvelle contreperformance en Ligue 1, sur la pelouse de Strasbourg (1-1), l’OM s’éloigne un peu plus de l’Europe. Sixièmes de Ligue 1, à sept points de l’ASSE (4e), les hommes de RudiGarcia pourraient bien ne même pas goûter à l’Europa League la saison prochaine, de quoi perturber le prochain mercato estival. En effet, l’Olympique de Marseille pourrait être contraint de céder certains éléments afin de rester dans les clous du fair-play financier tandis que FlorianThauvin n’écarterait pas un départ afin de participer à la prochaine Ligue des Champions. Si l’international français aurait une préférence pour l’Espagne d’après AS, un cador italien n’aurait pas lâché l’affaire.
Thauvin dans le viseur du Milan AC, mais il ne serait pas seul !
En effet, Tuttosport fait le point sur les cibles du MilanAC ce lundi, et affirme que FlorianThauvin figure bel et bien sur la short-list des Rossoneri, comme le 10 Sport vous l’avait d’ailleurs révélé il y a quelques jours. Cependant, le Marseillais ne serait pas la seule cible offensive de Leonardo puisque Allan Saint-Maximin (Nice), Everton (Gremio) et Malcom (FCBarcelone) seraient également dans les petits papiers de la direction milanaise.