Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin plus que jamais dans le doute ?

Alors que de nombreux cadres ont d’ores et déjà déserté les rangs de l’OM en ce début de mercato estival, Florian Thauvin hésiterait également à s’offrir un nouveau challenge pour son avenir. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi dernier, Florian Thauvin n’est pas chaud pour rejoindre Newcastle cet été, tandis que les Magpies ont formulé une offre de 15M€ aux dirigeants de l’OM pour le milieu offensif. Mais cela ne signifie pas que l’ancien Bastiais restera à l’OM pour autant d’ici la fin du mercato comme l’explique France Football dans son édition de la semaine.

LE FLOU POUR THAUVIN

L’hebdomadaire annonce que Florian Thauvin serait clairement susceptible de claquer la porte et de quitter l’OM dans les prochaines semaines et « hésite » à rester au sein du club phocéen. Avec les départs de nombreux cadres ces dernières semaines (André-Pierre Gignac, Dimitri Payet, André Ayew, Giannelli Imbula…) et les doutes qui entourent plus que jamais Nicolas Nkoulou, Steve Mandanda et donc Florian Thauvin, l’OM vit un mercato estival particulièrement délicat.

« SI LE CLUB A BESOIN D’ARGENT… »

En mai dernier, Florian Thauvin avait d’ailleurs laissé entendre qu’il serait prêt à quitter l’OM en cas de besoin cet été : « Concernant mon avenir, on ne sait pas ce qui peut se passer. On ne connaît pas la position du club en fin de saison. Je verrai bien ce qui se passera si le club a besoin d’argent et que je dois être vendu (...) Ma position, c’est de réussir à l’OM ». 

Articles liés