Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin et Sanson sacrifiés cet été ?

L’Olympique de Marseille va devoir vendre cet été afin de renflouer ses caisses. Morgan Sanson et Florian Thauvin pourraient ainsi être sacrifiés.

L’Olympique de Marseille s’est éloigné un peu plus d’une qualification en Coupe d’Europe après son match nul face à Strasbourg (1-1), vendredi dernier. Avec comme objectif de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions en début de saison, les Marseillais devraient donc subir d’énormes pertes financières. Pour compenser, les dirigeants de l'OM vont donc devoir vendre des joueurs à forte valeur marchande comme Florian Thauvin et Morgan Sanson par exemple. 

Thauvin et Sanson pourraient quitter l’OM

En effet, selon La Provence, Florian Thauvin et Morgan Sanson pourraient être poussés vers la sortie afin de récupérer des liquidités cet été pour compenser les pertes économiques. Ces deux joueurs bénéficient de la plus forte cote sur le marché et l’OM pourrait donc récupérer une belle somme. Pour le champion du monde, pisté surtout en Serie A, les dirigeants marseillais demanderaient donc entre 30 et 40M€. Tant dis que pour l’ancien joueur de Montpellier 25M€ pourrait être suffisant. Affaire à suivre…

Articles liés