Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette tendance qui se dégagerait pour l’avenir de Jacques-Henri Eyraud…

Actuel président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud pourrait bien ne plus être à son poste la saison prochaine. Explications.

La saison aura été très compliquée pour l’OM. L’équipe de Rudi Garcia pourrait d’ailleurs ne pas jouer une compétition européenne la saison prochaine, alors que la Ligue des Champions était pourtant l’objectif. Un malaise dont Frank McCourt aurait pris conscience. L’homme d’affaires américain aurait sondé certains observateurs concernant la situation de l’OM, ce qui pourrait l’amener à opérer certains changements. Jacques-Henri Eyraud pourrait-il alors en payer les conséquences ?

Quel avenir pour McCourt ?

Nommé président de l’OM à l’arrivée de Jacques-Henri Eyraud n’a pas vraiment un bilan positif à la tête du club phocéen. Comme l’explique La Provence, le mystère serait présent concernant l’avenir du président marseillais. Pour autant, en coulisses, une tendance se dégagerait pour Eyraud. Ainsi, il pourrait quitter le poste de président de l’OM, mais pourrait bien rester dans le groupe McCourt pour gérer les affaires en France. 

Articles liés