Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tendance confirmée pour un prétendant de Lassana Diarra ?

Annoncé sur le départ à l'OM, Lassana Diarra serait bien sur les tablettes de l’Inter Milan. Le club italien suivrait même de près sa situation.

Direction l’Italie pour Lassana Diarra ? Le milieu de terrain de l’OM, sous contrat jusqu’en juin 2019, laisse toujours planer le doute concernant son avenir. Son entraîneur, Rudi Garcia, s’était récemment confié à ce sujet : « Lass est un formidable joueur ce qui compte c'est de l'avoir avec nous, l'avenir on n'en sait rien. » Si des négociations avec l’Inter Milan étaient récemment évoquées, le club italien serait bel et bien intéressé par le profil de Lassana Diarra.

L’Inter Milan prêt à accueillir Diarra ?

Selon les informations de La Provence, Lassana Diarra serait dans le viseur de l’Inter Milan. Les dirigeants des Nerazzurri le suivraient depuis longtemps et resteraient attentifs concernant la situation de l’international milieu de terrain français. Âgé de 31 ans, l’ancien joueur du Real Madrid serait désireux de se relancer et de retrouver le niveau qu’il a affiché la saison dernière. Reste à voir désormais si Lassana Diarra sera prêt à continuer avec l’OM ou s’il décidera de découvrir l’Italie.

Articles liés