Jeudi, le président de l’OM Pablo Longoria confirmait la volonté marseillaise de recruter un latéral gauche cet hiver. Si Marseille avance dans plusieurs dossiers, Renan Lodi pourrait quant à lui plier bagages. Arrivé cet été contre 13M€, le défenseur gauche brésilien serait tout proche de rejoindre Neymar en s’engageant à Al-Hilal.
Riolo charge un flop de l’OM https://t.co/sdtcv41PwB pic.twitter.com/F1d3etwllk
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
Renan Lodi tout proche d’Al-Hilal
Ce vendredi après-midi, l’Équipe révélait que l’OM n’était plus du tout fermé à un départ du latéral brésilien cet hiver. Et voilà que Relevo a lâché une bombe dans ce dossier Renan Lodi ! L’ancien de l’Atlético de Madrid serait tout proche d’une signature à Al-Hilal, club pensionnaire de Saudi pro League où évolue notamment Neymar.
L’Atlético de Madrid va toucher un gros pourcentage à la revente
Selon les indiscrétions du média ibérique, le montant du transfert serait supérieur à 20M€. Une somme conséquente pour l’OM, qui avait besoin de liquidités sur ce mercato hivernal. Toutefois, le club marseillais ne récupérera pas l’intégralité de cette somme, puisque comme l’indique Relevo, l’Atlético de Madrid va récupérer 30% du montant total de l’opération.