Mercato - OM : Strootman règle ses comptes avec Jacques-Henri Eyraud !
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, l’OM aurait souhaité se séparer de Kevin Strootman. L’international néerlandais a reconnu que Jacques-Henri Eyraud avait tenté de le pousser vers la sortie.

Jacques-Henri Eyraud aurait tenté de vendre Kevin Strootman cet été. Le milieu de terrain de l’OM l’a reconnu lui-même. Après seulement une saison passée sur la Canebière, l’international néerlandais aurait déjà pu prendre le large, et notamment en direction de son ancien club l’AS Rome. Lors d’un entretien accordé au média hollandais VTBL, Kevin Strootman a évoqué la volonté de Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, de le vendre.

«Vous préféreriez qu’on vous dise que vous êtes important»

« Il y a un an, j’ai signé pour cinq saisons à Marseille. Si votre président vous dit une telle chose, cela ne vous donne pas une bonne sensation. Vous préféreriez qu’on vous dise que vous êtes important et que tout le monde veut que vous restiez. Ce n’était pas le cas, c’était le contraire. Cependant, j’avais toujours un contrat de quatre ans et je ne me sentais pas obligé de partir », a-t-il précisé.

Articles liés