Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda livre son ressenti sur le projet McCourt !

mardi, l'Olympique de Marseille a bouclé le retour de Steve Mandanda, sa troisième recrue depuis le début du mercato estival. L'international français s'est d'ailleurs confié sur le projet marseillais.

L'Olympique de Marseille a clairement pour but, cet été, de se renforcer massivement afin de retrouver les premiers rôles du championnat français. Mardi, le club phocéen a enregistré l'arrivée de Steve Mandanda pour un transfert de 3M€. L'international français est la troisième recrue marseillaise, depuis le début du mercato estival, après les arrivées de Valère Germain et Luiz Gustavo. Alors que le projet phocéen prend petit à petit forme, le gardien phocéen a été invité à se prononcer sur ce projet McCourt.

« Ils prennent le temps avec des joueurs de qualité »

Lors de sa propre présentation, Steve Mandanda s'est prononcé sur le projet de l'Olympique de Marseille : « C’est un mercato intelligent. Ils prennent le temps avec des joueurs de qualité. Quand on voit les joueurs pris depuis janvier, ce ne sont que des joueurs qui apportent un plus à l’équipe, qui sont faits pour le club et ce n’est pas toujours évident d’être performant à l’OM. Ça montre la qualité des dirigeants qui ont fait les choses intelligemment avec énormément d’ambition. C’est aussi ce qui m’a plu dans tout ça ». 

Articles liés