Mercato - OM : Steve Mandanda annonce fermement la couleur pour son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Même si la direction de l’OM se serait mise en quête d’un nouveau gardien en vue du prochain mercato estival, Steve Mandanda assure qu’il entend bien honorer son contrat avec le club phocéen et conserver son statut de titulaire.

« L'OM, c'est un très grand club, donc c'est bien que mon nom y soit associé. Maintenant, je n'ai aucun contact avec eux. On verra bien ce qui se passera l'été prochain », confiait récemment Benjamin Lecomte (27 ans), annoncé dans le collimateur de l’OM pour l’été prochain afin de venir succéder à Steve Mandanda. Mais l’actuel gardien marseillais envisage-t-il de laisser sa place dans les prochains mois, alors que son contrat court jusqu’en juin 2020 à l’OM ? Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, Mandanda a fait le point sur sa situation.

« Il faudra venir me déloger »

« Les dirigeants cherchent un nouveau gardien ? Je l’ai lu. Ça fait partie du jeu. Mais il faudra venir me déloger. Je suis encore loin d’arrêter. J’ai un contrat jusqu’en juin 2020. Je sais bien que le plus gros de ma carrière est derrière moi. Mais je ne suis pas fini ! », assure Steve Mandanda. Reste à savoir si l’OM tentera effectivement de lui trouver un successeur lors du prochain mercato estival.

Articles liés