menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
Mercato - OM : Lecomte ouvre la porte à Zubizarreta pour l’été prochain !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Avec l’avenir incertain de Steve Mandanda, l’OM songerait à Benjamin Lecomte au poste de gardien la saison prochaine. Et le gardien de Montpellier laisse la porte ouverte à Andoni Zubizarreta dans ce dossier.

Comme le révélait L’Equipe mi-décembre, l’OM suivrait attention Benjamin Lecomte (27 ans) et envisagerait de recruter le gardien de Montpellier l’été prochain pour assurer la succession de Steve Mandanda (33 ans). Toujours aussi performant cette saison avec le club héraultais, Lecomte intéresserait fortement Andoni Zubizarreta, et il a d’ailleurs ouvert la porte au directeur sportif de l’OM au micro de beINSPORTS.

« L’OM, un très grand club »

Benjamin Lecomte a indiqué n’avoir aucun contact avec l’OM mais semble intéressé par un transfert lors du prochain mercato estival : « L'OM, c'est un très grand club, donc c'est bien que mon nom y soit associé. Maintenant, je n'ai aucun contact avec eux. On verra bien ce qui se passera l'été prochain », a-t-il confié.

Articles liés