Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Stambouli intégré à l’opération Imbula ?

Giannelli Imbula semble être le joueur le plus proche du départ et l’OM pourrait en profiter pour récupérer l’une de ses pistes.

« Je suis très heureux à Marseille. J'ai passé une première année difficile. Mais c'est mieux cette saison. Il me reste encore deux années à passer ici, j’espère que ça sera de mieux en mieux », expliquait récemment Giannelli Imbula. Et pourtant l’ancien Guingampais pourrait bel et bien quitter l’Olympique de Marseille afin de renflouer les caisses du club.

IMBULA VENDU POUR MIEUX RECRUTER ?

Si Valence tiendrait la corde pour recruter Giannelli Imbula, Tottenham pourrait rafler la mise en incluant Benjamin Stambouli dans la transaction. En effet, comme le révèle RMC, l’ancien joueur de Montpellier pourrait servir de monnaie d’échange. Les dirigeants des Spurs n’ignorent pas l’intérêt de l’OM pour le Français, et pourraient s’en servir pour attirer Imbula.

« J’Y CROIS POUR CHELSEA »

Mais Chelsea est également sur le coup. Une piste sérieuse selon Roland Cheubel, spécialiste du marché anglais : « J'y crois encore plus ! Pour moi, Imbula, c'est le petit monstre du football français ! Il peut avoir des creux sur 90 minutes, mais sur les quelques actions qu'il a montrées, j'y crois beaucoup. De plus, il a un énorme potentiel physique et pour le championnat anglais, c'est très très important. »

Articles liés