Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle réunion décisive pour un départ d’Imbula ?

Annoncé dans le collimateur de Chelsea et du Real Madrid, Giannelli Imbula intéresserait également le FC Valence en vue du prochain mercato. D’ailleurs, le père du joueur de l’OM se serait entretenu avec les dirigeants espagnols.

Alors que son attitude dimanche soir face à l’AS Monaco a fait polémique puisqu’il a clairement affiché sa colère au moment de sortir, Giannelli Imbula doit également se pencher sur le prochain mercato estival. Le milieu de terrain de l’OM, qui aurait tapé dans l’œil de Chelsea et du Real Madrid, pourrait finalement opter pour une autre destination puisque son père aurait discuté avec le FC Valence.

RÉUNION EN COULISSES

Selon Plaza Deportiva, le FC Valence serait toujours aussi intéressé par le profil de Giannelli Imbula, et c’est pourquoi le père du joueur de l’OM, Willy Ngandi, aurait profité de son séjour en Espagne où il aurait rencontré Carlo Ancelotti pour discuter avec Francisco Rufete, le directeur sportif du FC Valence. Une réunion qui pourrait ainsi relancer l’avenir d’Imbula en vue du prochain mercato estival.

« J’Y CROIS POUR CHELSEA »

Roland Cheubel, ancien conseiller d’Arsène Wenger et spécialiste du marché anglais, s’est récemment confié au Phocéen quant à l’avenir d’Imbula et la piste Chelsea : « J'y crois encore plus ! Pour moi, Imbula, c'est le petit monstre du football français ! Il peut avoir des creux sur 90 minutes, mais sur les quelques actions qu'il a montrées, j'y crois beaucoup. De plus, il a un énorme potentiel physique et pour le championnat anglais, c'est très très important. »

Articles liés