Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « S’il ne doit y avoir qu’une recrue, c’est lui que Bielsa désire… »

Javi Manquillo, Atlético Madrid

Une source proche de la direction de l’OM a confirmé l’intérêt du club phocéen pour Javi Manquillo, le latéral droit de l’Atlético Madrid. Les négociations seraient actuellement en cours.

Outre les arrivées de Romain Alessandrini et de Lichy Batshuayi, l’appétit de Marcelo Bielsa n’est toujours pas rassasié. Le secteur offensif désormais bien renforcé, le tacticien argentin cherche maintenant à recruter en défense et aurait coché le nom de Javi Manquillo, le latéral droit de l’Atlético Madrid. Alors que ce dernier n’a compté que trois apparitions en Liga la saison passée, l’entraîneur marseillais souhaiterait à tout prix le relancer du côté du Stade Vélodrome la saison prochaine.

« MANQUILLO DEVRAIT SIGNER À L’OM »

D’ailleurs, le scout de Liga Antonio Salamanca, a récemment laissé entendre que Javier Manquillo allait débarquer à l’OM lors de ce mercato estival. « D'après ce qu'on entend ici, les bruits, les rumeurs, oui, il devrait signer à l'OM, en dépit des contacts qu'il a en Espagne et qu'il a refusés, visiblement pour aller à l'OMJe pense que ce qui va faire la différence c’est le fait de pouvoir bosser avec Bielsa ». Alors, le défenseur espagnol va-t-il rejoindre la Canebière cet été ? Une source proche du club a en tout cas confirmé l’intérêt de Marcelo Bielsa : « S'il ne doit y avoir qu'une dernière recrue d'ici la fin de l'été, c'est lui que Bielsa désire », a-t-elle déclaré à 20Minutes.

« UN PRÊT AVEC OPTION D’ACHAT EST ENVISAGÉ »

20Minutes va même plus loin en confirmant des négociations entre l’Atlético Madrid et la direction phocéenne. Les Marseillais seraient très emballés par l’idée d’un prêt avec option d’achat. « Les négociations entre l’OM et les dirigeants madrilènes sont bien avancées. Un prêt avec option d’achat est envisagé. En cas d’arrivée, Javi Manquillo pourrait marcher sur les traces d’Azpilicueta », peut-on lire sur le site de 20Minutes. Alors, le latéral droit des Colchoneros sera-t-il la troisième recrue de l’OM ? Pour rappel, Arsenal suit également avec attention l'évolution de ce dossier...

Articles liés