Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Si Bielsa est resté pour gagner le titre, il faut l’interner sur-le-champ ! »

Dans les colonnes de France Football, deux anciens joueurs de l’OM ont évoqué la présence de Marcelo Bielsa et les chances de l’OM.

Après le départ de nombreux cadres comme André-Pierre Gignac et Dimitri Payet, l’OM a recruté plusieurs jeunes joueurs et peut surtout compter sur la présence de Marcelo Bielsa. Un argument de poids dans la course pour le titre, même si Eric Di Meco se montre assez pessimiste sur le sujet.

« FAIRE PROGRESSER UNE ÉQUIPE INEXPÉRIMENTÉE »

« Bielsa, c’est le principal argument qui peut permettre à l’OM d’être à la hauteur. Il est habité par l’idée de faire progresser une équipe jeune et inexpérimentée. C’est ça qui l’intéresse, c’est son ADN. Et là, on lui a laissé la possibilité de choisir les joueurs. Après, pour être honnête, si Bielsa m’explique qu’il est resté pour gagner le titre de champion de France avec cette équipe, il faut l’interner sur-le-champ ! » a lâché l'ancien défenseur de l'OM.

« BIELSA EST LA CHANCE DE L’OM »

« Les Marseillais ne se sont pas trompés sur lui. Malgré la fin de saison difficile, ils sont restés derrière lui. Marcelo Bielsa est la chance de l’OM. C’est un très grand tacticien, il connaît parfaitement le football », a de son côté confié Patrick Blondeau, toujours dans les colonnes de France Football.

Articles liés