Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste qui est « très intéressante pour le système Bielsa » !

Alors que l’OM cherche toujours des renforts défensifs, Marcelo Bielsa aurait fait de Rômulo une piste sérieuse. Un bon choix selon Simone Rovera.

Après les départs de Jérémy Morel et Rod Fanni, l’Olympique de Marseille se retrouve avec plusieurs solutions en moins en ce qui concerne le poste de latéral. Si Facundo Roncaglia devrait signer, Marcelo Bielsa souhaiterait d’autres renforts et Rômulo ferait partie de ses pistes. Simone Rovera, journaliste italien qui a donc suivi le latéral de l’Hellas Vérone s’est confié sur ce joueur.  

« ON FAISAIT LE PARALLÈLE AVEC CAMORANESI »

« C'est un dossier assez spécial. Il a été blessé si longtemps qu'on ne peut pas dire quel est son niveau aujourd'hui. Lorsqu'il est arrivé à la Juventus la saison dernière, on lui prédisait une grande carrière internationale. On faisait même le parallèle avec Camoranesi qui, lui aussi, avait quitté Vérone pour la Juve. Au final, il n'a presque jamais joué cette saison (4 matches). C'est dommage, car il a vraiment montré de très belles choses avant ses ennuis physiques », a-t-il confié au Phocéen.

« IL PEUT OCCUPER TOUT LE COULOIR »

« L'an dernier, la Juve avait payé un million d'euro pour le prêt et l'option d'achat était de six millions. Je pense qu'aujourd'hui, sa valeur a considérablement chuté et c'est peut-être un bon coup si son corps le laisse tranquille. Avec Vérone, il a démontré qu'il était un joueur très performant défensivement mais aussi offensivement, ce qui pourrait effectivement être très intéressant dans le système de Marcelo Bielsa. Il peut occuper tout le couloir droit, derrière ou au milieu et multiplier les efforts, mais avec toutes les blessures qu'il a subies, je ne sais pas... », a-t-il ajouté.

Articles liés