Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une destination surprenante pour une ancienne piste de Bielsa ?

Pour renforcer son effectif, Marcelo Bielsa garde à l’œil de nombreux Sud-Américains qu’il connaît très bien. Alors que le nom de Gary Medel a été évoqué par le passé, le milieu de terrain est dans le viseur de certains clubs.

Depuis le départ de Giannelli Imbula, l’OM est à la recherche de milieu de terrain. Ces dernières semaines, de nombreux noms ont été associés au club phocéen sans pour autant que cela ne se concrétise. Dans ce secteur, Marcelo Bielsa viserait également des Chiliens. Si Charles Aranguiz serait désormais loin de l’OM, Gary Medel aurait pu être une piste.

MEDEL SUR LE DÉPART !

Recruté l’été dernier par l’Inter Milan, Gary Medel était pourtant réclamé par Marcelo Bielsa. Sur le départ lors de ce mercato, le Chilien pourrait donc susciter de nouveau l’intérêt de l’OM, mais le milieu de terrain est courtisé par un autre club. Comme l’indique Sport Mediaset, le joueur est dans le viseur de Galatasaray. Dans les jours à venir, une réunion entre les dirigeants des deux clubs serait d’ailleurs prévue pour négocier ce transfert.

« VERETOUT ? HORS DE QUESTION QU’IL PARTE »

Alors que Marcelo Bielsa peut donc oublier Gary Medel, c’est également le cas pour Jordan Veretout. Associé au club phocéen depuis quelques jours, le joueur du FC Nantes n’est pourtant pas à vendre. C’est ce qu’a confirmé son entraîneur, Michel Der Zakarian : « Un intérêt de l’OM pour Veretout ? J’ai lu ça dans la presse, mais c’est hors de question aujourd’hui qu’il parte. On compte sur lui, c’est une pièce maîtresse de notre effectif. C’est un milieu relayeur, ce n’est pas un 10. Il aime bien avoir le jeu de face, c’est plus un relayeur capable de jouer juste. C’est notre premier relanceur ».

Articles liés