Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sanson affiche une volonté forte pour son avenir !

Régulièrement annoncé sur le départ pour permettre à l’OM de renflouer ses caisses, Morgan Sanson ne compte pas quitter le club phocéen cet été.

Épinglé par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, l’Olympique de Marseille doit vendre cet été, mais Andoni Zubizarreta a du mal à se séparer de certains éléments. Si Florian Thauvin ou Morgan Sanson ont régulièrement été cités sur le départ, seul Lucas Ocampos a finalement plié bagage. En effet, l’OM ne croulerait pas sur les offres pour ses joueurs, et notamment Morgan Sanson. Mais cela tombe plutôt bien pour le Français, qui n’envisage pas de quitter le club phocéen cet été.

« J'ai envie de rester »

À l’occasion d’un entretien accordé à RMC, Morgan Sanson a en effet affiché sa volonté de poursuivre avec le club phocéen, et André Villas-Boas n’est pas étranger à cette décision. « J'ai envie de rester. Un nouveau coach est là. Avec une bonne philosophie de jeu. Ça me plaît. J'espère continuer à progresser avec lui », a-t-il notamment confié, dans des propos relayés par Saber Desfarges sur son compte Twitter.

Articles liés