Mercato - OM : Sanchez craque en coulisse, Longoria va passer à l'action
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Arrivé à l’OM l’été dernier pour faire passer un cap au club de la cité phocéenne, Alexis Sanchez réalise des débuts convaincants. Cependant, l’international chilien commencerait à se frustrer de son positionnement sur le terrain, lui qui préfère jouer derrière un attaquant que seul devant.

Recrue star de l’OM l’été dernier, Alexis Sanchez n’aura pas suffi pour qualifier les siens en huitième de finale de Ligue des Champions. Même s’il a inscrit deux buts sur cette phase de poule de C1, l’international chilien est resté muet contre Tottenham ce mardi. Un peu esseulé à la tête de l’attaque olympienne, Sanchez attendrait déjà du changement.

Sanchez ne joue pas à son poste

Depuis son arrivée à l’OM, Alexis Sanchez évolue au poste d’attaquant, une position pas forcément naturelle pour lui. Dans sa carrière, l’ancien d’Arsenal a souvent évolué un peu plus bas sur le terrain, en soutien d’un autre attaquant. 

Son positionnement le frustre

D’après les informations de RMC Sport, Alexis Sanchez s’agacerait de plus en plus de son positionnement. Vu les prestations de Luis Suarez, l’OM pourrait donc se bouger d’ici le mercato hivernal afin de recruter un nouvel attaquant, quelques semaines seulement après le départ d’Arkadiusz Milik.

Articles liés