Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation pour l'avenir d'Arturo Vidal !

Jorge Sampaoli aimerait retrouver Arturo Vidal, son ancien joueur avec le Chili, du côté de l’Olympique de Marseille. Mais le destin du Chilien serait loin d'être entre ses mains. 

Cet été, Jorge Sampaoli semble décidé à mettre sa patte sur le recrutement de l’Olympique de Marseille. Il aurait en effet activé plusieurs pistes, notamment celle menant à Arturo Vidal. Le coach de l’OM aurait tout simplement appelé son ancien jouer afin de le convaincre de le rejoindre dans le sud de la France. Une arrivée de Vidal à l’OM ne semble d’ailleurs pas si impossible, car si le joueur possède un salaire particulièrement important, son club de l’Inter semble décidé à le vendre lors du mercato estival. 

Conte aura le dernier mot pour Vidal 

D’après les informations de Tuttosport, la position des dirigeants milanais serait claire : Arturo Vidal doit être l’un des premiers joueurs à quitter le club cet été. Son salaire pèse beaucoup trop lourd sur les caisses de l’Inter, qui pourrait toutefois faire un effort... pour Antonio Conte. Le quotidien rappelle que c’est l’entraineur nerazzurro qui a réclamé le recrutement de Vidal l’été et ce sera donc lui qui décidera si continuer à compter sur lui la saison prochaine ou non. 

Articles liés