Mercato - OM : Sa femme vend la mèche pour son transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Toujours à l’OM après la clôture du marché des transferts, Jordan Veretout s’apprête tout de même à quitter le club phocéen où il était devenu indésirable. Un accord aurait été trouvé pour son départ à l’OL et cela reste encore à officialiser dans les prochaines heures. Mais voilà que la femme de Veretout s’est chargée de vendre la mèche.

Intégré au loft des indésirables à l’arrivée de Roberto De Zerbi, Jordan Veretout était ainsi prié de quitter l’OM à l’occasion de ce mercato estival. Le club phocéen a tout fait pour se séparer de l’international français mais à la clôture du marché des transferts, Veretout était toujours à Marseille. Mais voilà que le joueur de l’OM s’apprête à s’en aller et passer d’un Olympique à un autre puisqu’il est attendu à l’OL.

De l’OM à l’OL

Malgré la fermeture du marché des transferts, l’OL peut encore recruter Jordan Veretout en tant que joker étant donné qu’il joue en Ligue 1. Un accord avec l’OM aurait alors été trouvé pour le départ de l’international français, qui va ainsi rapporter un peu plus de 4M€ au club phocéen avec son départ.

« Merci pour ces deux belles années à Marseille »

Alors qu’on attend l’officialisation de l’OM et de l’OL qui devrait tomber d’ici peu, Sabrina Veretout, femme de l’international français, a déjà vendu la mèche sur ses réseaux sociaux. « Merci pour ces deux belles années à Marseille », a-t-elle posté. Désormais, Jordan Veretout et sa femme vont poursuivre leur vie du côté de Lyon.

Articles liés