Alors que Kylian Mbappé a quitté le PSG cet été, le club de la capitale ne l’a pas vraiment remplacé. Désiré Doué est le seul renfort offensif arrivé à Paris lors du mercato, mais il en aurait pu être autrement. En effet, lors de la fin du marché des transferts, Ademola Lookman avait de grandes chances de rejoindre le champion de France, mais cela ne s’est pas fait.
Pour le moment, le PSG ne semble pas avoir de difficultés offensives depuis le début de la saison. Grâce à un Bradley Barcola en très grande forme notamment, le club de la capitale a déjà inscrit treize buts en trois matches. Il faudra toutefois voir si les Parisiens se montreront aussi efficaces en Ligue des champions.
Mercato - PSG : Cette signature à Paris qui emballe Al-Khelaïfi https://t.co/u2JgvT7h1S pic.twitter.com/VB04Q0mcrY
— le10sport (@le10sport) September 4, 2024
Le PSG était très intéressé par Ademola Lookman
Le PSG devra passer au révélateur de la Ligue des champions, et, qui plus est, sans Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid. D’après les informations de 90min, Ademola Lookman aurait pu remplacer le Français dans les derniers instants du mercato. Le champion de France s’est montré très intéressé par le joueur de l’Atalanta Bergame, mais l’opération ne s’est malheureusement pas faite.
Désiré Doué est arrivé en provenance de Rennes
Finalement, le PSG n’a recruté que Désiré Doué pour renforcer son attaque cet été. L’ancien Rennais, qui est davantage un milieu offensif, n’est toutefois pas aussi buteur que pouvait l’être Kylian Mbappé. L’année dernière, le joueur de 19 ans n’avait par exemple inscrit que quatre buts en 43 rencontres toutes compétitions confondues.