Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Rudi Garcia ? Tout le monde le critiquait à son arrivée…»

Alors que l’arrivée de Julien Sablé sur le banc de l’ASSE ne fait pas l’unanimité, Jérémie Janot s’est servi de Rudi Garcia pour le défendre.

Julien Sablé peut compter sur le soutien de Jérémie Janot. Depuis le départ d’Oscar Garcia, l’ancien joueur des Verts assure l’intérim (en compagnie de Jean-Louis Gasset). Une arrivée qui n’a pas plu à tout le monde, bien au contraire. « Je ne pense pas que Sablé soit l'homme de la situation. Il y a un discours à tenir, une exigence à avoir, une compétence à montrer. C'est une grosse erreur de l'avoir nommé, car il est inexpérimenté, ne fait pas autorité alors que la situation l'impose », a estimé Robert Herbin, ancien défenseur de l’ASSE.

Un destin à la Rudi Garcia pour Julien Sablé ? 

Lors d’une interview accordée à Envertetcontretous, Jérémie Janot, ancien portier des Verts, s’est servi de Rudi Garcia pour défendre Julien Sablé. « Julien Sablé? Là nous sommes clairement dans une saison de transition. Il est évident que nous allions traverser des turbulences, des difficultés. Regardez Rudi Garcia à Marseille, tout le monde le critiquait à son arrivée et aujourd’hui Marseille pointe sur le podium. Dans le foot, ça va vite ! », a-t-il expliqué.

Articles liés