Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Adil Rami évoque le calvaire de Mitroglou et Germain !

Alors que Valère Germain et Konstantinos Mitroglou peinent à trouver leur marque depuis leur arrivée à l’OM durant le mercato estival, Adil Rami s’est prononcé sur la situation compliquée des deux attaquants.

« C'est une période particulière, ils se créent des occasions, ils arrivent à être devant le but. Ils ont un manque de réussite, mais à l'entraînement, ils mettent leurs buts, il n'y a pas de raison pour que ça ne tourne pas », lâchait récemment Morgan Sanson sur la situation délicate de Valère Germain et Konstantinos Mitroglou, ses deux coéquipiers de l’OM. Interrogé à son tour à ce sujet au micro de SFR Sport ce mercredi, Adil Rami a également assuré la défense des deux buteurs de l’OM, qui peinent à trouver le chemin des filets depuis leur arrivée.

« On a de bons profils »

« C’est compliqué, mais je reste confiant et serein. Et je trouve ça flatteur qu’on dise que l’OM est 2e ex-aequo sans attaquant star. Un jour ou l’autre ils vont se réveiller, et la ça va être un bonus pour nous. Après si je parle individuellement des attaquants, je pense qu’on a de bons profils. Kostas a besoin d’encore un peu de temps et de comprendre l’OM, parce qu’il vaut mieux parfois être français pour comprendre la ferveur de ce club et l’attente des supporters. Valère, il a juste besoin d’un peu de confiance et le connaissant, s’il a ne serait-ce que 10 ou 15% de confiance, c’est un attaquant qui peut nous faire énormément de bien. Ça va venir », explique le défenseur de l’OM.

Articles liés