Prêté à Saint-Etienne l'été dernier, Rémy Cabella ne devrait pas être présent lors de la rencontre entre l'OM et l'ASSE à cause d'une clause dont n'avaient pas connaissance les Verts.
Pour le compte de la 17e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille reçoit ce dimanche soir l’ASSE. Les Verts doivent relever la tête après des résultats assez décevants, mais il ne sera pas facile d’aller chercher un résultat dans les Bouches-du-Rhône. Un rendez-vous important pour Rémy Cabella, prêté par FrankMcCourt, mais la Provence annonce un énorme couac pour son retour au Vélodrome.
Une clause insérée par l’OM ?
Selon les dernières informations du média proche des Phocéens, RémyCabella ne pourra pas fouler la pelouse du Stade Vélodrome. La raison ? Une clause incorporée par la direction de l’OM sur l’impossibilité pour le milieu de terrain de 27 ans de jouer face à ses anciens partenaires, mais les Stéphanois aurait pris connaissance de cette nouvelle ce lundi. RolandRomeyer aurait ainsi réfuté cet accord contractuel, mais JulienSablé et Jean-LouisGasset « commenceraient à s’arracher les cheveux depuis l’annonce de ce forfait », alors que le club reste dans une situation assez compliquée en championnat. Les Verts feraient tout pour la faire sauter, en vain...