Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste étonnante confirmée par Garcia !

À la recherche d’un milieu de terrain, l’Olympique de Marseille s’intéresse à Nemanja Radonjic. En conférence de presse, Rudi Garcia s’est exprimé sur la possible arrivée du Serbe.

Dans moins de deux semaines se termine le mercato en France et l’Olympique de Marseille accélère sur de nombreuses pistes. À la recherche d’un milieu de terrain, les dirigeants de la cité phocéenne ont ciblé Nemanja Radonjic. Comme vous le révèle Le10Sport en exclusivité ce vendredi, l’OM s’est déplacé à Milan pour discuter avec les agents du joueur de l’Étoile Rouge de Belgrade. Très peu connu en France, Nemanja Radonjic n’est pas un inconnu pour Rudi Garcia. En conférence de presse, l’entraîneur de l’OM s’est exprimé sur le joueur de 22 ans.

« C’est un joueur qu’on suit »

« Nemanja Radonjic ? Lui, je le connais bien puisque je l’ai vu arriver à Rome en 2015. Depuis je ne l’ai pas spécialement suivi. Je sais qu’il a énormément de qualités, notamment de vitesse. C’est un joueur qu’on suit, c’est tout ce que je peux dire pour le moment », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés