Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU : Le cliché du dernier rendez-vous mercato de l’OM

Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta s’activent en coulisses pour finaliser le Mercato de l’OM. La preuve, en image...

Le cliché obtenu par Le 10 Sport a été pris ce jeudi, en fin d’après-midi. Dans l’intimité d’un hôtel cinq étoiles très prisé de Milan, le « Mélia », Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta avaient un rendez-vous pour le mercato.

L’OM accélère !

La volonté des dirigeants marseillais est très claire : Ils veulent mettre un coup d’accélérateur très net ces prochains jours pour pouvoir finaliser au moins deux arrivées d’ici le début de semaine prochaine. Et peut-être plus d’ici le 31 août, avec un milieu de terrain (Rongier ?). Dans leur viseur immédiat : Nemanja Radonjic et Mario Balotelli. C’est pour la pépite serbe que l’OM s’est déplacé à Milan hier. Rien de concret n’a filtré sur l’avancée des discussions tenues à Milan, mais l’OM à la ferme intention d’obtenir gain de cause pour cet ailier de 22 ans qui porte les couleurs de l'Etoile Rouge de Belgrade (la presse serbe évoque l'existence d'une offre de 10 millions d'euros de la part de l'OM mais nous n'avons pas les éléments pour la confirmer). L'optimisme était de rigueur hier à la sortie du rendez-vous. Même chose pour Mario Balotelli. Sky Sport a révélé l’existence d’un nouveau rendez-vous imminent. Il pourrait être décisif pour la venue de la star italienne à l’OM.

Articles liés