Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia se prononce sur sa priorité du mercato !

Interrogé en conférence de presse, Rudi Garcia est revenu sur l'importance pour l'OM de recruter un arrière gauche cet hiver.

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia a remis l’équipe en marche, mais a encore besoin de renforts avant la clôture du mercato hivernal. Le recrutement de Morgan Sanson au milieu de terrain étant désormais acté, les dirigeants phocéens cherchent désormais à renforcer d’autres secteurs de jeu de l'équipe. En conférence de presse, Rudi Garcia n’a pas caché son souhait de voir venir un latéral gauche à l'OM dans les jours à venir. 

« L’arrivée d’un latéral gauche ? On cherche, on s’active »

« L’arrivée d’un latéral gauche ? On cherche, on s’active. Ça reste la priorité de prendre un deuxième joueur spécifique à ce poste derrière Bedimo. On a encore du temps, on ne fera pas un choix par défaut. S’il faut continuer à bricoler à ce poste en espérant qu’Henri revienne à 100%, on le fera. On ne prendra pas absolument quelqu’un. Si on a une opportunité, on la saisira, sinon on attendra le mercato d’été. Andoni est au boulot, et pas que pour ce poste-là », a expliqué Rudi Garcia, visiblement soucieux de se renforcer à un poste presque dépourvu de solution. 

Articles liés