Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bilic lâche de nouvelles confidences sur le feuilleton Payet !

Après avoir publiquement annoncé la semaine passée que Dimitri Payet cherchait à quitter West Ham pour retourner à l’OM, Slaven Bilic lâche de nouvelles précisions sur les dessous de ce dossier.

« Nous avons dit que nous ne voulions pas vendre nos meilleurs joueurs mais Dimitri Payet ne veut plus jouer pour nous (…) L'équipe et le staff, nous avons tout donné à Dimitri Payet. On a toujours été la pour lui. Je suis abattu et en colère », lâchait Slaven Bilic le 12 janvier dernier, déclenchant ainsi le feuilleton Dimitri Payet. Et alors que l’OM serait très proche de boucler le dossier, l’entraîneur de West Ham a lâché de nouvelles précisions sur Payet dans les colonnes du London Evening Standard ce vendredi.

« Je devais protéger mon équipe »

Il revient notamment sur cette fameuse conférence de presse durant laquelle il a tout lâché sur les envies de Dimitri Payet : « Je ne voulais pas le faire. J’ai tenté tout ce que je pouvais pour l’éviter. La réalité, c’est que ce souci n’a pas duré qu’un jour ou deux. J’ai essayé de trouver une solution mais nous sommes arrivés à un niveau où je me devais de réagir, pas de me défendre moi-même ou mon égo, mais je devais protéger l’équipe. Je suis déçu et triste que ça se soit passé ainsi. Il n'y a aucun gagnant », lâche Bilic.

Articles liés