Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia se livre sans détour sur son avenir !

Plus que jamais contesté par les supporters de l’OM dont une grande partie réclame sa démission, Rudi Garcia a fait le point sur son avenir sur le banc du club phocéen.

Alors que l’OM a sèchement été éliminé en Coupe de France par les amateurs d’Andrézieux, le club phocéen est en crise. Et forcément, Rudi Garcia se trouve dans le collimateur d’une partie des supporters qui réclame son départ le plus rapidement possible. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Rudi Garcia s’est accordé un droit de réponse et estime qu’il a encore des choses à faire à l’OM.

« Je pense être l’homme de la situation »

« Qu'ils supportent leur équipe, dès l'échauffement. Que le Vélodrome soit derrière son équipe. Si ce n’est pas le cas, on ne jouera pas à 12 contre 11 (…) Je ne veux pas être pollué par tout ce qui se dit. Ne croyez pas que c'est une posture médiatique. Je pense qu'il faut rester positif, lucide (…) Je pense être l'homme de la situation pour gagner dimanche et emmener l'OM où on veut en fin de saison. Je donne le meilleur de moi-même, peut-être même plus que ça. Vous ne me voyez pas abattu, mais combatif », a confié Rudi Garcia.

Articles liés