Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant étranger en course pour Batshuayi ?

Annoncé dans le viseur de l’OM et de l’AS Monaco alors que son prêt au FC Valence devrait être rompu, Michy Batshuayi intéresserait également Everton qui devrait entamer des négociations avec Chelsea dans ce dossier.

Comme le révélait dernièrement la Cadena Ser, l’AS Monaco serait entrée dans la danse pour Michy Batshuayi et souhaiterait se faire prêter le buteur belge de Chelsea. En effet, alors que le FC Valence voudrait rompre cet hiver le prêt de Batshuayi, ce dernier pourrait revenir en Ligue 1, d’autant que l’OM envisagerait également de le faire revenir. Mais un club anglais pourrait venir tout chambouler…

Everton en embuscade pour Batshuayi ?

Sky Sports annonce ce vendredi qu’Everton voudrait également recruter Michy Batshuayi durant ce mercato hivernal. Et alors que Kurt Zouma est déjà prêté par Chelsea chez les Toffees, c’est donc dans le cadre d’un transfert sec que Batshuayi pourrait débarquer au sein de la formation anglaise. Reste à savoir si l’OM et l’AS Monaco auront tout de même leur mot à dire pour le buteur belge.

Articles liés