Mercato - OM : Rudi Garcia revient sur un dossier sensible du mercato !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En plus de l’arrivée de Mario Balotelli, l’OM aurait tenté de faire venir un latéral gauche pour apporter une concurrence à Jordan Amavi. Finalement, ce dossier ne s’est pas concrétisé, et Rudi Garcia préfère passer à autre chose.

Alors que l’OM aurait coché les noms de Lucas Lima et de Dalbert durant le mercato hivernal pour se renforcer au poste de latéral gauche, aucune de ces deux pistes n’a finalement été concrétisée. Rudi Garcia ne dispose donc que de Jordan Amavi en tant que latéral gauche de métier dans son effectif, même si Hiroki Sakai peut dépanner à ce poste. Mais l’entraîneur de l’OM ne se formalise pas pour autant…

« Peu importe… »

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Rudi Garcia est revenu sur cet échec du mercato d’hiver : « Pourquoi on n'a pas recruté de latéral gauche ? Peu importe ce qui compte maintenant c'est qu'il y a encore plein de matchs à jouer, il faut faire avec l'effectif actuel. On a d'autres solutions pour suppléer Jordan », confie Garcia.

Articles liés