Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les aveux de Christophe Galtier sur ses contacts avec l’OM !

Alors que le nom de Christophe Galtier a été évoqué à plusieurs reprises à l’OM, l’entraîneur du LOSC assure n’avoir jamais été contacté par les Phocéens.

Parti de l’ASSE à la fin de la saison 2016-2017, Christophe Galtier n’aura pas mis longtemps avant de retrouver un banc de touche. En effet, c’est en décembre 2017 qu’il s’installe au LOSC et actuellement tout marche pour le mieux pour lui. Mais cela aurait pu être différent. En effet, le nom de Galtier était notamment évoqué du côté de l’OM, comme cela a été le cas à différentes occasions par le passé. Mais pour Football Club de Marseille, l’entraîneur lillois a tenu à être très clair au sujet d’un intérêt de l’OM.

« Je n’ai jamais été sollicité, jamais l’occasion ne s’est présentée »

« Est-ce que j’ai été contacté par l’OM ? Non, du tout. Ça ne s’est jamais présenté. Je me suis même interdit d’aller au Vélodrome quand ça allait mal pour Rudi Garcia. Par respect. Ça me mettait mal à l’aise et je ne voulais pas mettre mal à l’aise les autres personnes. Mais je n’ai jamais été sollicité, jamais l’occasion ne s’est présentée », a alors lâché Christophe Galtier.

Articles liés