Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia revient sur les grands débuts de Valère Germain !

Arrivé en début de mercato, Valère Germain fait déjà l’unanimité. Rudi Garcia revient sur ses débuts et son recrutement.

Première recrue estivale de l’Olympique de Marseille, Valère Germain n’a pas manqué ses débuts. Auteur d’un triplé contre Ostende (4-2) à l’occasion du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa, l’ancien Monégasque a également été très bon en ouverture de la Ligue 1 lors de la réception de Dijon (3-0) en délivrant deux passes décisives. Pas étonnant donc que Rudi Garcia se réjouisse d’une telle recrue.

« Valère peut faire une grande saison. Il est sous »

« Il lui restait une année de contrat, il fallait foncer dessus. A Nice, il a été titulaire jusqu’à l’éclosion de Mbappé. Valère peut faire une grande saison. Il est sous-coté. C’est un joueur intelligent, qui se déplace bien, il joue en équipe, il est capable de faire marquer. Je n’ai aucun souci sur le fait qu’il puisse jouer tout seul devant, à deux et même sur un côté. Si un autre attaquant arrive comme on l’espère, il faudra de toute façon se poser la question de sa place. Les mettre ensemble ? Les faire tourner ? Mais on sera toujours mieux avec plus de joueurs », confie-t-il dans une interview accordée à L’Équipe.

Articles liés