Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia persiste et signe pour son avenir !

Après une longue série sans victoire, l’Olympique de Marseille connaît un regain de forme ces dernières semaines. L’occasion pour Rudi Garcia, dans un climat plus apaisé, de s’exprimer sur son avenir.

Après une longue série de matchs sans victoire, l’OM a enfin relevé la tête avec trois succès consécutifs acquis face à Bordeaux, Dijon et Amiens. Cette bonne série qui s’est enclenchée permet même aux marseillais de revenir dans la course à la qualification en Ligue des Champions, dans la mesure où ils ne sont plus qu’à six points de l’Olympique Lyonnais, qui occupe la troisième marche du podium. Rudi Garcia est de ce fait plus détendu et, profitant du fait que l’étau se soit desserré autour de lui, s’est exprimé sur son avenir à l’OM.

« Je donne le meilleur de moi-même »

Dans l’œil du cyclone lors de la série noire de l’OM, beaucoup de supporters et d’observateurs émettaient l’hypothèse que Rudi Garcia puisse quitter son poste d’entraîneur avant la fin de la saison. Dans un entretien accordé à Téléfoot, Rudi Garcia a nié cette possibilité : « Si j’ai eu peur de ne pas terminer la saison ? Non, je donne le meilleur de moi-même. J’ai des comptes à rendre à mon actionnaire et à mon président. Ici il y a un dicton qui dit ``On craint dégun’’ », a lâché l’entraineur de l’OM.

Articles liés