Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia persiste et signe pour Rémy Cabella !

En conférence de presse ce jeudi, Rudi Garcia s’est exprimé au sujet de l’avenir de Rémy Cabella, annoncé proche d’un départ de l’Olympique de Marseille.

L’arrivée de Valère Germain semble avoir fait une victime du côté de l’Olympique de Marseille. D’après des sources proches du club, Rémy Cabella serait en effet proche d’un départ et Rudi Garcia avait d'ailleurs abordé son cas. « On savait qu’il y aurait de la concurrence, je ne dis pas que Rémy ne l’accepte pas. Rémy est un combattant, mais le fait de se retrouver 19ème homme, ça fait réfléchir » a expliqué le coach de l’OM, concernant le joueur de 27 ans.

« Cabella regarde pour bouger »

Ce jeudi, lors de la conférence de presse de présentation de Jordan Amavi, le coach de l’Olympique de Marseille a confirmé la tendance pour Rémy Cabella. « Rémy Cabella est un excellent joueur. Mais il est dans le même profil d'au moins trois joueurs dans l'effectif, et sur lesquels je compte » a expliqué Rudi Garcia, avant de clairement évoquer un départ pour son joueur. « Cela fait mal de le voir 19e. On a discuté tous les deux. Il regarde pour bouger, peut-être ça serait mieux comme ça, on verra ».

Articles liés