Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Recrutement, résultats... Grosse pression de Rudi Garcia en interne ?

Rudi Garcia, coach de l’Olympique de Marseille, a tenu à mettre ses joueurs face à leurs responsabilités. Le coach olympien semble d’ailleurs décidé à faire un grand ménage cet été.

Et de trois. Après le LOSC et Dijon, l’Olympique de Marseille a concédé un nouveau match nul en Ligue 1 face à Toulouse. Les Marseillais se sont réveillés beaucoup trop tard pour pouvoir influer sur la rencontre et Rudi Garcia serait de plus en plus agacé par leur comportement. Avec un mercato estival qui s’annonce des plus ambitieux, plusieurs membres de l’effectif pourraient bien disputer leurs derniers matchs pour l’OM.

« S’ils font des articles comme ça… »

Pour mobiliser les siens, Rudi Garcia utilise tous les moyens. D’après les informations de L’Équipe, le coach de l’Olympique de Marseille aurait utilisé un article du quotidien après le match nul face à Dijon, avec le titre « La grande lessive ». « S’ils font des articles comme ça, à ce moment-là de la saison, c’est que vous n’êtes pas assez bons » aurait lancé le technicien de 53 ans. L’ambiance semble délétère à l’OM, alors que la dernière ligne droite s’annonce décisive.

Articles liés