Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le FC Barcelone en embuscade sur un dossier chaud de Zubizarreta ?

La bataille pour Théo Hernandez est clairement lancée. Après l'OM et le Real Madrid, Barcelone serait désormais en course dans ce dossier. 

Désireux de recruter un latéral gauche l'été prochain, l’Olympique de Marseille lorgnerait sur Théo Hernandez, d'autant que la saison du jeune latéral gauche n’est pas passée inaperçu. Prêté par l’Atlético Madrid à Alaves, Hernandez monte en puissance. Mais l’OM est désormais rattrapé par les cadors du championnat espagnol avec le Real Madrid... et Barcelone ! Comme l'annonce AS ce lundi, le club catalan lorgnerait effectivement sur le latéral gauche. 

Le Barça aurait ses chances...

L’entourage de Théo Hernandez pourrait d'ailleurs avoir un rôle décisif à jouer, et qui pourrait profiter à Barcelone. Manuel Garcia Quilon, l’agent du latéral, serait en froid avec le président du Real Madrid Florentino Perez à cause de l’affaire Rafael Benitez, dont il gère également les droits. L’agent opterait donc davantage pour l'option Barcelone. Le dossier Hernandez serait donc loin d’être fini, lui qui aurait déjà refusé les avances de Liverpool et du Bayern Munich.

Articles liés