Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Rudi Garcia botte en touche sur son avenir...

Alors que l’OM ne disputera pas la moindre compétition européenne la saison prochaine, Rudi Garcia a refusé de se prononcer sur son avenir.

Rudi Garcia a totalement manqué sa mission. Pour mener à bien l’«OM Champions Project», le technicien marseillais se devait de qualifier ses hommes pour une compétition européenne. Depuis ce dimanche soir et la défaite humiliante au Vélodrome face à l’OL (0-3), l’OM ne peut plus se qualifier pour la Ligue des Champions. Pire, la bande à Dimitri Payet, Mario Balotelli et Florian Thauvin est mathématiquement hors course pour la Ligue Europa. Interrogé sur son avenir en conférence de presse d’après-match, Rudi Garcia a préféré dévier la question.

«Mon avenir ? On aura l’occasion d’en reparler»

« Déception, le mot est faible. On fera attention à ne pas en dire trop ce soir, sous le coup de la déception. Mon avenir ? On va parler du match, pas d'autre chose, excusez-moi de ne pas répondre à cette question, on aura l'occasion d'en reparler. Ce soir on est sûr de ne pas être européen, c'est un échec, c’est évident, mais on ne va pas développer », a-t-il lâché.

Articles liés