Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia affiche ses ambitions pour le recrutement !

A l'approche du mercato, les dirigeants de l'OM s'activent en coulisses pour bâtir le visage de l'effectif de la saison prochaine. Rudi Garcia s'est prononcé sur les ambitions marseillaises lors de ce mercato.

L'OM s'apprête à vivre un mercato agité qui devrait changer le visage de l'effectif marseillais. Arrivé sur le banc phocéen à la mi-octobre 2016, Rudi Garcia a réussi à faire progresser l'OM de la 12e à la 5e place du championnat. Avec cette performance, le club disputera la Ligue Europa la saison prochaine et donc avoir besoin de renforts supplémentaires pour être compétitif sur tous les tableaux. Invité sur le plateau de Téléfoot pour parler de la saison prochaine, Rudi Garcia a dévoilé ses ambitions pour le recrutement marseillais.

«C'est souvent une question d'opportunités»

Au micro de TF1, Rudi Garcia s'est livré sur le mercato de l'OM : « Une enveloppe pour cet été ? Ça, l’actionnaire Frank McCourt et le président Eyraud vont en parler la semaine prochaine. Ce qui est sur, c’est qu’on améliorera l’équipe. On veut y aller pas à pas parce qu’on a un effectif dont on a tiré le maximum et que je félicite, mais on sait aussi que ce n’est pas en six mois qu’on se bâtira un effectif à l’image de ce qu’on veut, mais avec un peu plus de recrues ce mercato que celui de l’hiver dernier. Aujourd’hui, il faut faire les choses intelligemment, c’est souvent une question d’opportunités le mercato. On sera opportun, comme on l’a été en hiver », a déclaré l'entraîneur de l'OM.

Articles liés