Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ronald Koeman prévient le Barça pour Deulofeu !

Interrogé sur un possible retour de Gerard Deulofeu au FC Barcelone, Ronald Koeman a tenu à rappeler que l’ailier était toujours la propriété d’Everton.

L’avenir de Gerard Deulofeu semble tout tracé. Actuellement prêté par Everton au Milan AC, le joueur devrait être racheté par son ancien club du FC Barcelone à la fin de la saison, qui possède une clause spéciale pour le rapatrier avant le 30 juin prochain. Il ne devrait pas faire long feu au Barça, puisque plusieurs médias expliquent qu’il pourrait rallier l’Olympique de Marseille. En effet Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’OM, aimerait en effet attirer l’Espagnol à Marseille lors du mercato estival.

« Deulofeu ? C’est toujours un joueur d’Everton »

Il faudra toutefois faire les comptes avec Everton. Interrogé sur la possibilité de voir Gerard Deulofeu retrouver son ancien club du FC Barcelone à la fin de la saison, Ronald Koeman a tenu à rappeler qu’il appartenait toujours aux Toffees. « Il pourrait faire le plus grand bien au Barça, sans aucun doute, puisqu’il a déjà joué là-bas et il sait ce qu’on demande dans cette équipe » a confié le technicien néerlandais, lors d’une interview accordée à Mundo Deportivo. « Mais au jour d’aujourd’hui, il est toujours un joueur d’Everton. Il a été prêté au Milan AC pour bénéficier d’un plus grand temps de jeu, mais à la fin de la saison il reviendra et nous discuterons pour savoir quoi faire ».

Articles liés