Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Riyad Mahrez et son «rêve de jouer à l’OM» !

Dans un entretien accordé à la BBC, Riyad Mahrez s'est prononcé sur l'OM, le club dans lequel il voulait évoluer quand il était gamin.

« Il pense ce qu’il veut penser. Je sais qui je suis, je sais ce que je fais dans le football, et je connais mon potentiel. Les gens qui ne connaissent pas le football, je ne veux pas parler d’eux. Tout le monde ne va pas vous aimer. Parfois, certaines personnes vous aiment, certaines personnes vous haïssent, certaines personnes n’aiment pas votre football. C’est la vie donc je m’en fous, ça ne me dérange pas ». Au micro de la BBC, Riyad Mahrez a répondu à Vincent Labrune, mais a également avoué son rêve de jouer à l’OM.

L’OM, le Real et le Barça

Séduisant avec Leicester City, leader de Premier League, Riyad Mahrez a confirmé qu’il rêvait de jouer à l’OM quand il était enfant : « Quand j’étais jeune, oui, Marseille. J’aimais Marseille. Après il y a eu le Real et le Barça », a confié l’Algérien, qui s’est également exprimé sur le décès de son père.

Mahrez et le décès de son père...

« Je ne vais pas dire que j’étais pauvre. Je n’étais pas riche, ni pauvre. La vie était normale (…) Mon père m’encourageait et était derrière moi, il me donnait des conseils. Voilà pourquoi je suis ici maintenant. J'espère qu’il est heureux. Ma mère était seule après sa mort donc c’était difficile, mais cela m'a aidé à être plus fort. Voilà peut-être pourquoi je suis l'homme que je suis maintenant. Quand votre père meurt, il est normal de prendre plus de responsabilités parce que votre maman est seul. Dans notre culture l'homme est le patron de la maison donc j’ai pris plus de responsabilités et j’en ai encore. Je suis fier de cela », a avoué l’attaquant, dont les propos ont été rapportés par le Leicester Mercury.

Articles liés